Une fois que vous avez installé le serveur du coffre-fort, vous pouvez installer Vault Client sur un ordinateur client. En outre, vous pouvez créer une répartition Vault personnalisée, ainsi que des fonctions d'ajout et de suppression aux installations Vault Client existantes.
Qu'est-ce qu'Autodesk Vault Client ?
On appelle Vault Client toute application autonome ou tout complément intégré qui se connecte au serveur du coffre-fort pour accéder aux fichiers et effectuer des opérations relatives au coffre-fort.
Les applications Vault Client fonctionnent avec le serveur du coffre-fort, parfois appelé Autodesk Data Management Server. Le serveur du coffre-fort doit être installé et configuré pour que les clients puissent y accéder.
Remarque : Les clients Vault qui s'intègrent à une application de conception Autodesk nécessitent une installation sous licence de cette application. Consultez les configurations logicielles et matérielles requises pour chaque produit.
Que puis-je installer avec le support d'installation de Vault Client ?
Utilisez le support d'installation de l'application Vault Client pour installer les applications et les clients suivants :
Remarque : Pour plus d'informations sur ces applications et composants, reportez-vous à l'
Aide en ligne.
Vous pouvez également utiliser le support d'installation de Vault pour créer des répartitions.
Avant de procéder à l'installation
- Fermez toutes les applications Microsoft et Autodesk avant de procéder à l'installation.
- Désactivez également tous les logiciels anti-virus.
- Assurez-vous que la version Vault Client que vous installez corresponde bien à l'année de la version d'Autodesk Data Management Server que vous avez installée. Par exemple, si vous effectuez une mise à niveau vers Autodesk Vault 2016, les composants serveur et client doivent également être mis à niveau vers la même année de version. Reportez-vous à la mise à niveau de Vault pour obtenir plus d'informations.
- La résolution d'écran recommandée est 1024x768 ou supérieure. Une résolution d'écran plus faible peut altérer les polices de caractères larges, affectant ainsi la clarté des boîtes de dialogue.