Project Sync permet de synchroniser les fichiers et les dossiers entre les produits Vault et Autodesk Buzzsaw.
Cette fonction permet aux utilisateurs de Vault de synchroniser automatiquement leurs fichiers entre un dossier dans Vault et un dossier dans Buzzsaw. La synchronisation fonctionne dans les deux sens : les fichiers peuvent être téléchargés de Vault vers Buzzsaw et inversement. La synchronisation présente l'avantage de garantir une communication simple et fiable entre les membres de l'équipe d'un projet.
Vous pouvez configurer Project Sync pour effectuer la synchronisation automatiquement lorsqu'un événement relatif au travail se produit. Par exemple, vous pouvez définir cette fonction de sorte que lorsqu'un utilisateur modifie l'état d'un fichier dans Vault, ce dernier et Buzzsaw procèdent à une synchronisation automatique afin que le fichier modifié s'affiche dans Buzzsaw.
Conditions requises pour l'installation
Vous installez Project Sync à partir du support d'installation d'Autodesk Vault Client.
Une fois Project Sync installé, les fonctionnalités suivantes sont disponibles sur votre ordinateur Vault Client :
Une fois que vous avez installé Project Sync, un administrateur Vault doit l'activer en vue de son utilisation et configurer les mappages de dossiers pour la synchronisation des données.
Etant donné que Project Sync dépend de Job Processor de Vault pour extraire des tâches de la file d'attente du serveur de tâches, assurez-vous que ce dernier est activé.
Vous devez disposer de droits d'administrateur dans Vault pour activer le serveur de tâches.
Project Sync doit être activé et les dossiers mappés pour que la synchronisation des données fonctionne.
Les paramètres de synchronisation vous permettent de définir comment et quand la synchronisation entre les dossiers Vault et Buzzsaw doit avoir lieu.
Si votre environnement de travail est relié à un serveur proxy, activez et configurez ce dernier afin de permettre la transmission de données entre les serveurs Vault et Buzzsaw.