Pour définir les options d'importation de données locale ou Cloud

Pour importer une source de données basée sur un fichier, InfraWorks 360 doit d'abord convertir les formats des fichiers entrants dans un format utilisable. Par défaut, cette conversion s'effectue dans le Cloud. Utilisez les options d'application pour activer l'importation locale des formats pris en charge.

  • Les sources de données qui peuvent être importées à l'aide de l'importation Cloud ou locale affichent dans le menu Ajouter une source de données d'un fichier du groupe de fonctions Sources de données.
  • Les types de sources de données prenant uniquement en charge l'importation locale affichent .

Pour utiliser l'importation locale

  1. Ouvrez InfraWorks 360.
  2. Cliquez sur .
  3. Cliquez sur Importation des données dans la boîte de dialogue Options d'application.
  4. Cochez les options d'importation locale de votre choix.
    • Importation locale basée sur Autodesk AutoCAD Civil 3D : reportez-vous à la rubrique A propos de l'échange de données avec AutoCAD Civil 3D.
    • Importation locale basée sur Autodesk Navisworks : les composants tels qu'Autodesk Navisworks Manage 2016 64 bits ou Navisworks Simulate 2016 64 bits sont requis. Pour activer l'importation locale après avoir installé Navisworks, vous devrez peut-être exécuter InfraWorks 360 en tant qu'administrateur afin de copier trois fichiers de plug-in vers le répertoire local de Navisworks.

Pour exécuter Infraworks en tant qu'administrateur

  1. Fermez InfraWorks 360.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de raccourci de l'application InfraWorks 360 sur le bureau de votre ordinateur.
  3. Dans le menu contextuel, cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur.
  4. Ouvrez InfraWorks 360 et activez l'importation locale.