Utilisez les options Reconnaître l'extrusion
, Reconnaître la révolution
et Reconnaître le balayage
pour convertir les fonctions en extrusions, révolutions et balayages reconnus par Revit.
Mode d'accès :
Commencer...,
Reconnaître les fonctions Revit
Contenu BIM prêt à l'emploi, sélectionnez Reconnaître les fonctions Revit Si vous choisissez de conserver les fonctions Inventor déjà reconnues par Revit, ces fonctions seront enregistrées et masqués pour continuer à reconnaître les fonctions Revit à partir de la géométrie de solide de base restante.
Si vous choisissez de reconvertir les fonctions Inventor déjà reconnues par Revit en solides de base, plus aucune fonction ne sera reconnue par Revit. Choisissez cette option si vous souhaitez recommencer. Par exemple, si vous avez créé des fonctions Inventor et rencontrez des difficultés pour les convertir en fonctions Revit (par exemple, la fonction Vérifier les fonctions Revit signale des erreurs), vous pouvez créer un solide de base et reconnaître les nouvelles fonctions Revit.
Reconnaître les fonctions Revit, sélectionnez Reconnaître l'extrusion, Reconnaître la révolution ou Reconnaître le balayage.
groupe de fonctions Simplifier. Lors de la création d'une pièce simplifiée, la pièce s'ouvre dans le nouveau fichier pièce (.ipt). Appliquer les options Reconnaître l'extrusion ou Reconnaître la révolution
pour appliquer et continuer.
pour terminer. Appliquer l'option Reconnaître le balayage
Choisissez le type de sélection du contour fermé, de la face ou de l'arête.
Sélectionnez la face ou le contour fermé de début, puis la face ou le contour fermé de fin.
pour appliquer et continuer.
pour terminer. Cliquez ici pour afficher le workflow étape par étape afin de créer un modèle RFA convivial.