Reconnaissance de fonctions vous permet de rechercher des segments d'une géométrie de modèle et de les convertir en un jeu d'options de modélisation native inclue dans Autodesk Revit. Il existe aussi des options qui permettent le repérage automatique de la géométrie en même temps que la suppression ou ajustement de certains détails et faces. Cette fonctionnalité est similaire à celle de la création du substitut d'enveloppe en supprimant des pièces spécifiques d'informations.
La fonction de reconnaissance de la géométrie qu'Autodesk Revit peut utiliser et voir est constituée de sorte qu'une fois convertie en BIM, il sera possible à ajouter d'autres contraintes ainsi que des informations qui peuvent alors être utilisées en aval dans le projet BIM.
Procédure
Utilisez les outils suivants pour créer une représentation simplifiée que Revit peut utiliser.
Si vous choisissez de conserver les fonctions Inventor déjà reconnues par Revit, ces fonctions sont enregistrées et masquées pendant que vous continuez à reconnaître des fonctions Revit de la géométrie du solide de base restante.
Si vous choisissez de reconvertir les fonctions Inventor déjà reconnues par Revit en solides de base, plus aucune fonction ne sera reconnue par Revit. Choisissez cette option si vous souhaitez recommencer. Par exemple, si vous avez créé des fonctions Inventor et vous ne parvenez pas à les convertir en Revit (par exemple, l'option Reconnaître les fonctions Revit détecte des erreurs), vous pouvez créer un solide de base et reconnaître les nouvelles fonctions Revit.
Cliquez ici pour afficher l'intégralité du flux de travail étape par étape pour la création d'un modèle RVT.