Référence de navigateur de représentations positionnelles

Affiche une vue détaillée des représentations positionnelles dans le fichier ensemble. Active, organise et manipule les représentations positionnelles et les commandes d'accès.

Mode d'accès
Cliquez sur la flèche dans l'en-tête de la fenêtre de navigation et sélectionnez Représentations.
Nouveau
Ouvre la boîte de dialogue Nouvelle représentation. Entrez un nom dans la zone d'édition et cliquez sur OK. La nouvelle représentation est la représentation active.
Vérifier
Recalcule toutes les représentations positionnelles pour vérifier leur validité. Par exemple, les modifications faites à la représentation principale peuvent changer les positions ou d'autres données dans la représentation positionnelle.
Feuille de calcul
Ouvre la feuille de calcul de Microsoft Excel. Accède aux valeurs définies dans la représentation positionnelle sous forme tabulaire et permet d'entrer des formules dans les cellules. Vous pouvez sélectionner plusieurs cellules et les modifier simultanément.

Vous pouvez aussi ajouter des lignes. En revanche, vous ne pouvez pas ajouter, supprimer, réorganiser ou modifier les en-têtes de colonnes ou supprimer des lignes ou des colonnes.

Contrairement aux iPièces, la feuille de calcul n'est pas un document Excel incorporé, mais seulement un environnement de modification.