Après avoir exécuté une requête, vous pouvez décider de modifier une définition de modification de propriétés. Vous pouvez également décider de créer une modification de propriété en fonction d'une requête existante.
Pour modifier une définition de modification de propriétés
- Dans l'onglet Explorateur de cartes, sous Dessin courant, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Requête courante, puis choisissez Définir.
- Dans la boîte de dialogue Définir la requête des dessins associés, chargez la requête à modifier.
- Cliquez sur le bouton Modifier propriétés.
- Dans la boîte de dialogue Définir les modifications de propriétés, sous Modifications des propriétés courantes, sélectionnez la définition de modification de propriétés à modifier.
- Cliquez deux fois sur la définition choisie.
La valeur de cette définition apparaît dans la zone de texte Expression et la propriété qui convient est sélectionnée.
- Modifiez la valeur ou insérez-en une nouvelle et cliquez sur Mettre à jour.
La définition modifiée apparaît dans la liste Modifications de propriétés courantes. Si vous cliquez sur Ajouter au lieu de Mettre à jour, l'expression modifiée est ajoutée à l'expression existante dans la liste.
- Cliquez sur OK.
- Dans la boîte de dialogue Définir la requête des dessins associés, cliquez sur Enregistrer.
Pour enregistrer les changements dans une nouvelle requête, entrez un nouveau nom et une nouvelle description. Cliquez sur OK.
- Dans la boîte de dialogue Définir la requête des dessins associés, cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications sans exécuter la requête.