Lorsque vous importez une base de données Oracle dans un projet de modèle métier d'entreprise, vous spécifiez un mot de passe. Lorsque vous ouvrez un projet contenant des modèles métiers qui correspondent à la base de données Oracle, Infrastructure Map Server fournit le mot de passe Oracle "en mode silencieux" (c'est-à-dire sans interaction utilisateur).
Vous devez modifier le mot de passe (ou supprimer le modèle métier du projet) si le mot de passe de la base de données Oracle est modifié. Cela peut se produire si un utilisateur modifie le mot de passe à l'aide d'un outil externe ou en cas d'expiration. Dans Oracle 11g, les mots de passe expirent après 180 jours, (sauf spécification différente de votre administrateur Oracle).
Infrastructure Map Server fournit un identifiant de connexion personnel pour chaque utilisateur. Une fois l'installation effectuée, vous pouvez vous connecter à un modèle métier d'entreprise avec l'utilisateur par défaut suivant :
L'utilisateur Administrateur est membre du groupe d'utilisateurs Admin. Pour des raisons de sécurité, il se peut que vous souhaitiez modifier le mot de passe de l'administrateur.