Les murs, les planchers et tous les éléments non porteurs sont exportés dans AutoCAD Architecture en tant que masses élémentaires de forme libre.
Les masses élémentaires peuvent être converties pour devenir des objets AutoCAD Architecture des types suivants :
Vous pouvez exporter des murs porteurs et architecturaux dans AutoCAD Architecture. Les murs sont convertis en masses élémentaires de forme libre, elles-mêmes convertibles en murs AutoCAD Architecture. Les fenêtres et les portes d'un mur sont exportées en tant qu'insertions simples, dans lesquelles vous pouvez insérer des portes et des fenêtres AutoCAD Architecture. Une représentation physique de la fenêtre ou de la porte est également exportée en tant que référence de bloc AutoCAD.
Murs avec ouvertures dans Revit
Masse élémentaire AutoCAD Architecture convertie en mur avec des ouvertures
Vous pouvez exporter les planchers, les sols et les fondations Revit vers AutoCAD Architecture en tant que masses élémentaires de forme libre.
Dans la section d'exportation du fichier Revit.ini, ajoutez la clé ExportACAObjects et définissez sa valeur sur 1.
Pour exporter des éléments vers AutoCAD Architecture
La vue sélectionnée est exportée en tant que fichier DWG.
Au besoin, vous pouvez modifier dans AutoCAD Architecture les masses élémentaires de forme libre obtenues ou les convertir en murs, planchers, dalles de toit, espaces ou solides 3D AutoCAD. Pour plus d'informations, voir l'Aide d'AutoCAD Architecture.