Les zones thermiques n'ont pas de surfaces intérieures

Lorsque le modèle analytique d'énergie utilise des zones thermiques, certaines surfaces analytiques ne s'affichent pas.

A l'aide d'Energy Analysis pour Autodesk® Revit®, vous avez créé un modèle énergétique. Pour utiliser les zones thermiques pour une simulation d'énergie, vous pouvez utiliser la boîte de dialogue Paramètres énergétiques pour définir Mode d'analyse sur Utilisation des volumes conceptuels et des éléments de construction, définir Décalage d'alvéole, puis sélectionner Diviser les zones du périmètre.

Cependant, lorsque vous ouvrez une vue Modèle énergétique 3D pour examiner les surfaces analytiques dans le modèle énergétique, certaines surfaces ne s'affichent pas comme prévu. Plus spécifiquement, certaines surfaces intérieures et surfaces de division (surfaces théoriques qui divisent l'espace en zones thermiques) ne sont pas visibles.

Problème : dans le modèle énergétique, les arêtes de délimitation des surfaces analytiques sont calculées pour mettre en place le zonage thermique. Cependant, lorsque ces surfaces ne sont pas créées en fonction d'éléments tels que des murs, les surfaces pour ces espaces analytiques calculés ne sont pas visibles dans la vue. Ce comportement est normal.

Solution : aucune action n'est requise. Pour déterminer le volume des espaces analytiques, reportez-vous à la palette Propriétés ou ouvrez la nomenclature Espaces analytiques.