Boîte de dialogue Configuration du pilote Direct3D

Lors de l'utilisation du pilote d'affichage Direct3D hérité avec 3ds Max, cette boîte de dialogue vous permet de définir les options de configuration de base du pilote. D'autres options de configuration Direct3D hérité sont disponibles dans la boîte de dialogue Configurer Direct3D.

Pour changer de pilote d'affichage lorsque Direct3D hérité est le pilote actif, cliquez sur le bouton Choisir un pilote de l'onglet Fenêtres de la boîte de dialogue Préférences. Cliquez sur Rétablir à partir de Direct3D, puis choisissez le nouveau pilote dans la boîte de dialogue Sélection du pilote d'affichage.

Interface

Périphérique Direct3D

L'option par défaut est Matériel (HAL). L'option Logiciel (RefRast) est destinée aux développeurs de logiciels et n'est pas disponible, à moins que vous n'utilisiez la version de débogage de DirectX installée sur votre ordinateur.

Indicateurs d'utilisation Direct3D

L'option par défaut est Version. L'option Débogage est destinée aux développeurs de logiciels et n'est pas disponible, à moins que vous n'utilisiez la version de débogage de DirectX installée sur votre ordinateur.

Rétablir à partir de Direct3D

Cliquez pour revenir à la boîte de dialogue Sélection du pilote d'affichage, qui vous permet de choisir un autre pilote.