Pour choisir et configurer les pilotes d'affichage graphique, ouvrez le panneau Fenêtres de la boîte de dialogue Préférences. Cette rubrique décrit les options de pilote disponibles dans la boîte de dialogue Sélection du pilote d'affichage.
Vous pouvez en outre définir le pilote graphique au démarrage de 3ds Max à partir de la ligne de commande.
Pour plus d'informations sur les pilotes graphiques, consultez les recommandations certifiées par Autodesk et la configuration système requise.
Ce pilote requiert Direct3D 11.
Ce pilote requiert Direct3D 9.0.
Le pilote Logiciel Nitrous ne requiert pas de prise en charge matérielle. Même s'il peut être plus lent que les versions prenant en charge le matériel, il prend en charge plusieurs threads et processeurs.
Le pilote Logiciel Nitrous est pris en charge par WARP.
Ce pilote requiert DirectX 9.0c ou une version ultérieure.
Les options de configuration des fenêtres héritées sont différentes de celles des fenêtres Nitrous. Des options supplémentaires concernant le pilote Direct3D hérité sont disponibles dans la boîte de dialogue Configurer Direct3D.
Avec le pilote OpenGL, 3ds Max utilise le pilote d'affichage installé pour votre système d'exploitation. Vous pouvez utiliser le pilote OpenGL si votre système inclut une forme d'accélération matérielle de la carte graphique.
Les options de configuration des fenêtres héritées sont différentes de celles des fenêtres Nitrous. Des options supplémentaires concernant le pilote OpenGL hérité sont disponibles dans la boîte de dialogue Configurer OpenGL.