Par défaut, le mixeur de mouvements considère que le mixage que vous créez affectera l'objet non bipède entier. Si vous le souhaitez, vous pouvez filtrer un groupe de pistes par pistes du mixeur afin que les clips du mixeur n'affectent que certaines parties du corps. Cette fonctionnalité vous permet d'affecter plus facilement un jeu de fichiers XAF au contrôle du mouvement de la partie supérieure du corps d'un objet, tandis qu'un autre jeu de fichiers se charge du contrôle de la partie inférieure du corps de ce même objet.
Pour plus d'informations sur les procédures d'utilisation des filtres de groupes de pistes, reportez-vous à la rubrique Filtrage de pistes du mixeur.

Afficher soit activée (elle l'est par défaut). Vous pouvez activer ou désactiver individuellement les différents objets en cliquant dessus, ou à l'aide des boutons situés en bas du diagramme de la boîte de dialogue Filtre de groupe de pistes, afin d'accélérer les sélections.Lorsque cette option est activée, la mise en surbrillance d'un objet sélectionne automatiquement tous ses enfants.