Lorsque vous déplacez une structure, toutes les extrémités des canalisations connectées à celle-ci se déplacent avec la structure.
Les altitudes des extrémités des canalisations d'origine connectées à la structure sont généralement conservées. Toutefois, les règles de composants gèrent les altitudes et la pente des canalisations connectées sous certaines conditions.
Il est également important de comprendre le comportement de redimensionnement automatique intégré au regard de visite. Ce comportement vise à garantir le maintien des aspects appropriés de la géométrie d'un regard de visite (tels que les altitudes des canalisations connectées, les profondeurs de puits perdu et les surfaces de hauteur de canalisation verticale), même en cas de changement d'altitude du regard de visite.
Lorsque vous visualisez une structure dans un dessin de profil en long, utilisez la poignée de profondeur du puits perdu ou de tampon de la structure pour ajuster le tampon ou la profondeur du puits perdu. Dans l'illustration ci-dessous, la poignée de tampon figure en haut de la structure. La poignée de profondeur du puits perdu figure juste au-dessus du fond de la structure.
Les poignées de la structure modifient des éléments en fonction des paramètres des propriétés Comportement du puits perdu et Insertion (Tampon) définis dans l'onglet Propriétés du composant de la boîte de dialogue Propriétés de la structure. Par exemple, si vous avez activé la propriété Ajustement de surface automatique, la modification de structure à l'aide de poignées entraîne celle du facteur d'ajustement de surface. Si vous avez activé la propriété Ajustement de surface automatique, la modification de la structure à l'aide de poignées entraîne celle de l'altitude du tampon (insertion). Pour les propriétés du comportement du puits perdu, si vous avez activé la propriété Profondeur du puits perdu, la modification de la structure à l'aide de poignées entraîne celle de la profondeur du puits perdu. Si vous avez activé la propriété Altitude du puits perdu, la modification de la structure à l'aide de poignées entraîne celle de l'altitude du puits perdu.