Utilisez les configurations pour conserver un jeu commun de conceptions en relation avec un fichier principal.
Rubriques dans cette section
A propos des iPièces
Créez des familles de pièces dont la taille, la matière ou d'autres variables diffèrent.
Utilisation des iFonctions
Créez une iFonction à partir d'une iPièce ou à partir d'un ensemble de fonctions et spécifiez la géométrie servant à la positionner sur une pièce. Vous pouvez modifier des fichiers d'iFonctions, des iFonctions placées et des esquisses d'iFonction.
iEnsembles
Créez des familles d'ensembles qui diffèrent selon leur taille, leur nombre de composants ou en fonction d'autres variables.
Représentations
Utilisez les représentations pour gérer les vues, la visibilité des composants, la valeur et l'état des relations, ainsi que d'autres variables.
A propos des ensembles simplifiés
Utilisez les outils de simplification pour réduire la complexité des modèles et accélérer le référencement dans le processus de conception.
iLogic
Permet d'exécuter des tâches de conception basées sur des règles, en fournissant une méthode simple pour capturer et réutiliser votre travail. Utilisez iLogic pour normaliser et automatiser les processus de conception et pour configurer vos produits virtuels.