Liez un projet AutoCAD Electrical à un projet Inventor à des fins d'échange de données et d'interopérabilité.

Les projets électromécaniques gèrent les données des projets AutoCAD Electrical et Inventor et assurent leur intégrité via la fonction de synchronisation. Cette fonction s'appuie sur une approche de transmission/d'extraction des données pendant la transmission. Dans le cas d'utilisateurs AutoCAD Electrical, les données Inventor sont d'abord collectées et l'arborescence de votre composant est mise à jour. Les données AutoCAD Electrical sont ensuite envoyées vers Inventor. La synchronisation échoue si vous n'êtes pas connecté au réseau et que la connexion au fichier de liaison est rompue. Vous pouvez toutefois continuer à travailler sur vos fichiers dessin en mode hors connexion et utiliser l'onglet Affichage de l'emplacement pour gérer les composants. Vous pouvez ensuite synchroniser votre travail une fois la connexion rétablie.
Lorsque vous travaillez dans un environnement collaboratif en ligne, il est courant de réutiliser des projets existants. Vous pouvez réutiliser un projet de conception électromécanique lié à l'aide de la commande Copier un projet. Vous créez ensuite un fichier électromécanique lié pour le projet copié ou vous éditez les données dans le fichier de liaison électromécanique que vous avez copié.
Affiche la liste des composants, bornes, modules API, connecteurs et symboles de repère de câble standard. Le noeud supérieur de l'arborescence représente l'ensemble du projet. Chaque noeud du projet représente une valeur d'installation. Les noeuds situés sous chaque installation représentent les valeurs de localisation dans cette installation.
Les différents types d'appareil sont représentés différemment dans l'arborescence des composants. Lors de l'insertion des composants électriques, il est recommandé d'avoir des noms (code d'installation, code de localisation et repère du composant), broches et numéros de borne uniques. Par exemple, si votre dessin comporte des symboles de repère de câble ayant des repères de câble en double, le composant peut se comporter de manière inattendue dans la vue arborescente et dans l'onglet Connexions. Cette situation est plus particulièrement observée avec les bornes et symboles de repère de câble figurant dans l'onglet Affichage de l'emplacement.
Valeur de repère : Développez l'arborescence pour afficher les broches affectées.

Valeur REPBORNIER : numéro de borne. Une borne multiniveau répertorie chaque numéro de borne, séparé par une virgule. Développez l'arborescence pour afficher la description des niveaux.

Valeur de repère : Développez l'arborescence pour afficher chaque valeur d'adresse et de broche.

Valeur de repère sur deux lignes, la première correspondant à la prise et la seconde au jack. Développez l'arborescence pour afficher les broches.

Valeur de repère :

