Pour ajouter du texte référencé aux styles d'étiquette

  1. Dans la boîte de dialogue Editeur du style d'étiquette, sélectionnez l'onglet Présentation.
  2. Cliquez sur la flèche orientée vers le bas dans , puis cliquez sur Texte de référence.
  3. Dans la boîte de dialogue Sélectionner le type, sélectionnez le type de données d'objets à inclure dans le composant de texte référencé. Cliquez sur OK.

    La boîte de dialogue de l'Editeur du style d'étiquette s'affiche à nouveau. Le type de données d'objets que vous avez sélectionné est répertorié comme Type d'objet texte de référence dans la section Général.

  4. Sous Texte, cliquez sur la colonne Valeur de Contenu, puis sur .
  5. Dans la boîte de dialogue Editeur du composant de texte, vérifiez que l'onglet Propriétés est sélectionné.
  6. Dans la liste Propriétés, sélectionnez une propriété. La liste des propriétés disponibles reflète l'objet que vous avez précédemment sélectionné à l'étape 2.
  7. Dans la colonne Valeur, changez les valeurs des modificateurs comme il convient.
  8. Cliquez sur pour insérer la propriété dans la fenêtre de texte.
  9. Ajoutez d'autres propriétés ou un texte descriptif si nécessaire. Cliquez sur OK pour revenir à la boîte de dialogue Editeur du style d'étiquette.
  10. Définissez les autres paramètres Présentation du composant de texte de référence à l'aide des paramètres également disponibles pour les composants de texte.
    Remarque : Si le paramètre Visibilité est configuré sur Vrai pour le composant de texte référencé dans le style d'étiquette et que vous ne sélectionnez aucun objet pour la référence lorsque vous insérez l'étiquette, des points d'interrogation (???) sont insérés dans l'étiquette. Cela est dû au fait que le composant de texte référencé n'est pas encore connecté à un objet. Vous pouvez spécifier un objet en modifiant les propriétés de l'étiquette et les points d'interrogation sont remplacés par les données de l'objet.