AutoCAD Factory Design Utilities fournit des outils de conception et un environnement optimisé pour une implantation de sol d'usine. Ils vous permettent également des implantations d'usine DWG héritées et l'ajout d'une intelligence d'usine à ces dessins. Ensuite, les dessins d'usine peuvent être utilisés pour remplir une implantation 3D dans Inventor Factory.
Implantation d'usine 2D
Une implantation d'usine 2D est un modèle DWG d'une usine, d'un entrepôt ou d'un environnement de bureau. La taille et la complexité peuvent varier d'une cellule de travail à une usine toute entière. L'implantation peut contenir des éléments de bâtiment, tels que des murs, des poteaux et des utilitaires. Vous pouvez implanter différentes pièces de l'équipement et créer des trajectoires de routage pour chaque produit.
AutoCAD Factory Design Utilities vous permet d'ajouter des informations détaillées à l'implantation d'usine. L'intelligence peut être ajoutée à une implantation d'usine héritée ou à un nouveau fichier. Les données supplémentaires fournissent les informations nécessaires à l'analyse des implantations, à la génération de rapports et au remplissage automatique de l'implantation d'usine avec les équipements 3D dans Inventor Factory.
Un flux de travail typique comporte les opérations suivantes :
AutoCAD Factory fournit plusieurs outils Synchroniser les flux de travail qui vous permettent de créer un lien associatif entre un dessin 2D AutoCAD et une présentation 3D à la fois dans Inventor Factory et Navisworks Factory. Le lien, appelé Synchronisation des présentations, peut être établi entre Inventor ou Navisworks et AutoCAD Architecture ou AutoCAD Mechanical. Gardez à l'esprit que le lien entre AutoCAD Factory et Navisworks Factory est unidirectionnel uniquement. En revanche, le lien entre AutoCAD Factory et Inventor Factory est bidirectionnel.
Les commandes Synchroniser les flux de travail sont les suivantes :