Factory Design Utilities dispose de valeurs par défaut que vous pouvez adapter à votre processus de fabrication. Le cas échéant, vous pouvez définir les unités sur le jour de travail, par heure, par minute ou par seconde. Si le taux de production souhaité n'est pas défini par jour de travail, les résultats sont normalisés en minutes.
Pour accéder aux options de Factory :
Définissez les types de transport que vos processus utilisent.
Pour définir un nouveau type de transport :
Pour modifier les valeurs par défaut du type de transport :
Opérations spécifiques aux processus de fabrication utilisés dans la production de vos produits. Des processus par défaut sont fournis et vous pouvez en ajouter de nouveaux pour répondre à vos besoins de processus.
Pour définir un nouveau type d'opération :
Pour modifier les valeurs par défaut du type d'opération :
Les unités de production représentent les emplacements où les opérations sont effectuées. Spécifiez les valeurs par défaut de toutes les nouvelles unités de production conformément à vos unités de production de fabrication. Les modifications apportées aux valeurs par défaut ont une incidence sur toutes les unités de production créées par la suite. Les paramètres ne modifient pas les unités de production existantes.
Par exemple, une tâche possède une quantité de pièces de 10. La production de chaque tâche est transportée dans un conteneur. Un chariot élévateur peut porter 10 conteneurs sur une palette. La taille de lot est de 100. 10 pièces/tâche × 10 tâches = 100 pièces au total.
Pour plus d'informations sur les paramètres par défaut, reportez-vous à Propriétés des objets d'usine.