A propos de la création d'outils pour le contenu basé sur des styles

Il est possible de créer rapidement des outils d'objets pour les objets suivants :

Il suffit de faire glisser l'objet à partir d'un dessin enregistré vers une palette d'outils, puis de configurer les propriétés de l'outil. Les valeurs initiales des propriétés de l'outil dépendent de l'objet que vous faites glisser et que vous déposez sur la palette.

Vous pouvez créer et configurer des outils d'objets pour d'autres objets de systèmes de construction à l'aide de la programmation AutoLISP. En revanche, seuls les outils correspondant aux objets mentionnés ci-dessus permettent de configurer toutes les propriétés d'objet appropriées directement dans la fiche de travail des propriétés de l'outil, comme indiqué ci-dessous.

Remarque : Dans la fiche de travail des propriétés de l'outil, indique qu'une propriété est disponible lors de l'ajout des objets, mais indisponible lors de la modification.

Pour obtenir des informations générales sur la configuration des propriétés d'un outil, voir :

Pour obtenir des informations sur la configuration de propriétés spécifiques à un type d'objet, voir :

Conseil : Pour faciliter l'ajout d'annotations et de nomenclatures, vous pouvez spécifier les jeux de propriétés et les étiquettes à l'aide des propriétés des outils d'appareils, afin qu'ils s'attachent automatiquement aux appareils lors de leur ajout dans les dessins. Un jeu de propriétés désigne un groupe de propriétés connexes (par exemple, la référence ou le nom du fabricant d'un composant) défini par l'utilisateur. Une étiquette correspond à un symbole permettant d'afficher les données d'un jeu de propriétés attaché à un objet. Pour plus d'informations sur la création d'annotations et de nomenclatures, voir Création de documents de construction.