Les threads multiples sont pris en charge. Ces derniers permettent à Inventor d'utiliser plusieurs processeurs si le matériel que vous utilisez comporte un processeur multicoeur. En conséquence, les performances sont améliorées lorsque vous utilisez des fichiers issus d'autres systèmes de CAO.
Ouvrir
Importer les formats CAO
groupe de fonctions Lancer
Importer les formats CAO
groupe de fonctions Créer
Importer
le groupe de fonctions Insérer
Importer
groupe de fonctions Composant
Insérer la CAO importée. Selon le type de fichier, cliquez sur Options ou sur Ouvrir dans la boîte de dialogue Importer :
Ouvrir
Ouvrir un fichier DWG
Importer comme modèle de référence (fichiers CATIA, Solidworks, NX, Pro-E/Creo, Alias et AutoCAD)
Importation en tant que modèle de conversion (fichiers CATIA, Solidworks, NX, JT, Pro-E/Creo, Rhino, IGES, Alias, Parasolid et SAT)
L'option Convertir le modèle crée des fichiers Inventor qui ne sont pas liés à l'original. Utilisez cette option si vous prévoyez de modifier le modèle pour une nouvelle conception.
Options d'importation simplifiées
Les options d'importation des fichiers binaires Parasolid, CATIA, Solidworks, Pro-E/Creo, NX, Alias, STEP, IGES, Rhino et SAT ont été simplifiées et offrent désormais des options d'importation claires.
Importation sélective
Le nouvel onglet Sélectionner vous offre la possibilité de spécifier les fichiers à importer lors de l'importation d'un fichier CATIA, Solidworks, Pro-E/Creo, NX, Alias, STEP, IGES ou Rhino.
Ajoutez des valeurs de propriété Inventor standard aux nouveaux fichiers de données XML afin de mapper les propriétés issues de CATIA, Pro-E/Creo, Solidworks et NX aux propriétés Inventor standard.
L'emplacement par défaut des nouveaux fichiers de données de conception est le suivant : Utilisateurs
Public
Documents publics
Autodesk Inventor [version]
Design Data
Import Properties.
Les liens figurant dans le fichier proxy faisant partie des jeux de données hérités sont désormais rompus après la migration. Une fois le lien rompu, le composant est converti en solide de base.