Vous pouvez dorénavant créer des pièces Inventor 3D associées à la géométrie 2D source créée dans AutoCAD. La géométrie projetée associative peut servir à localiser des modèles Inventor dans un ensemble. La pièce 3D créée dans Inventor de manière associative est mise à jour lorsque la géométrie 2D est modifiée dans AutoCAD.
Faites appel à la commande Importer disponible sous l'onglet Modèle 3D, dans le groupe de fonctions Créer, pour insérer un fichier DWG AutoCAD sans conversion en tant que calque sous-jacent DWG associatif.
Les workflows suivants sont maintenant disponibles :
- Exécutez la commande Projeter la géométrie DWG pour projeter des éléments géométriques uniques, des polylignes, des contours ouverts ou fermés et des blocs DWG. Vous pouvez ensuite utiliser la géométrie d'esquisse projetée pour créer des fonctions de modèle associatives.
- Dans le navigateur, cliquez sur le fichier AutoCAD avec le bouton droit de la souris afin d'ouvrir la nouvelle boîte de dialogue Visibilité des calques. Vous pouvez sélectionner les calques à afficher ou définir la visibilité des calques pour le fichier DWG entier.
- Repositionnez les données DWG dans le fichier pièce à l'aide du trièdre au moyen d'un déplacement ou d'une rotation selon une valeur spécifiée.
- Dans un fichier ensemble, vous pouvez utiliser les commandes Liaison, Contrainte et Assembler pour définir les relations entre une géométrie de fond de plan DWG et une pièce.
- Dans un fichier ensemble, vous pouvez projeter la géométrie DWG dans une autre pièce également ouverte pour modification.
- Lorsque le fichier DWG d'origine est mis à jour dans AutoCAD, les fichiers Inventor correspondants sont mis à jour si la géométrie ou la position est modifiée.
Informations supplémentaires