Mises à jour

Ce document décrit les corrections apportées, les limitations connues et les solutions, ainsi que d'autres informations importantes concernant cette version. Lisez ce document avant d'installer et d'exécuter toute version du programme.

Installation et désinstallation des mises à jour

Les mises à jour de 3ds Max sont cumulatives et incluent tous les correctifs des mises à jour précédentes préalablement requises. Les mises à jour peuvent être appliquées à l'installation de 3ds Max en tant que produit autonome, ou au sein d'une suite ou d'une collection.

Une fois la mise à jour appliquée, le numéro de version du produit dans la boîte de dialogue À propos correspondra au numéro de la dernière mise à jour installée.

Téléchargement et installation

Vous pouvez télécharger et installer automatiquement les mises à jour de 3ds Max avec l'application de bureau Autodesk.

Désinstallation des mises à jour

La désinstallation d'une mise à jour ne rétablit pas automatiquement la version précédente de 3ds Max. Vous devez réinstaller manuellement la version souhaitée.

Windows 10

Pour désinstaller cette version d'un système Windows 10 :

  1. Dans Rechercher sur Windows, tapez Mises à jour installées, puis sélectionnez l'option Afficher les mises à jour installées.
  2. Sélectionnez Autodesk 3ds Max <n°_version>.
  3. Cliquez sur Désinstaller.
Windows 7 et Windows 8

Pour désinstaller cette version d'un système Windows 7 ou Windows 8 :

  1. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
  2. Cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
  3. Sélectionnez Autodesk 3ds Max <n°_version>.
  4. Cliquez sur Désinstaller.

Rapports d'erreurs des clients

Les rapports d'erreurs des clients (CER) que vous envoyez nous permettent d'améliorer considérablement la stabilité du logiciel 3ds Max. En fournissant le plus d'informations possibles sur ce que vous faisiez lorsque l'erreur s'est produite, vous nous apportez une aide inestimable. Nous vous sommes reconnaissants et vous remercions du temps que vous y consacrez. Pour en savoir plus, consultez l'article Génération de rapports d'erreurs.