Entrez un incrément de pas pour chaque passe que la routine d'ébauche effectue sur la pièce. L'interprétation de la profondeur de passe dépend du réglage de passe constante dans les options de niveau-document de tournage/alésage.
Si Passe constante es désélectionné, la valeur de profondeur de passe que vous avez défini est la profondeur de passe maximale pour la feature. Si la profondeur de passe divise équitablement la profondeur de la feature, l'incrément est utilisé. Si cela engendre une passe finale plutôt peu profonde, la profondeur de passe est ajustée pour obtenir des passes d'ébauches uniformes. Par exemple, si vous avez une feature d'une profondeur de 12,5 mm et que vous avez spécifié une profondeur de passe de 10 mm, la feature est ébauchée en deux passes égales de 6,25 mm au lieu d'une passe de profondeur 10 mm et d'une autre passe avec une profondeur de 2,5 mm.
Si Passe constante est sélectionné, la forme est usinée en utilisant cette profondeur pour chaque passe. Avec Passe constante sélectionné, vous pouvez également lister une série de profondeurs, séparées par des virgules, pour contrôler la profondeur pour chaque passe. Par exemple, une profondeur de passe spécifiée par 6, 4, 2 engendre la première passe à être usinée à 6 mm, la seconde à 3 mm et la passe restante à 2 mm. S'il y a plus de passes que de profondeurs spécifiées, la dernière profondeur est répétée.