Pour créer une feature de contournage :
Si un champ de dimension comporte une étiquette bleue, vous pouvez cliquer dessus et 'choisir' la dimension à partir d'objets dans la fenêtre graphique.
Profondeur — Entrez la distance découpée en Z dans la matière.
Rayon de fond — Définissez, éventuellement, un rayon de fond pour la feature. Le rayon correspond à la forme de l'outil. Par défaut, la matière est fraisée en utilisant une fraise plate, effectuant les passes en escalier quand elle est proche du rayon. Puis une passe d'ébauche et de finition sont effectuées avec la fraise à rayon. La valeur par défaut est de 0, ce qui coupe un coin carré.Angle de dépouille — Définissez, éventuellement un angle pour la paroi de la feature. Utilisez uniquement des nombres positifs.
Chanfrein — Entrez, éventuellement, la profondeur d'un chanfrein à 45 sur l'arête supérieure de la feature. Laissez cette valeur par défaut, 0, pour ne pas faire de chanfrein.
Vous pouvez éditer la feature plus tard.
Par défaut, une feature de contournage externe utilise la frontière de brut comme extension externe de la feature. Vous pouvez limiter l'extension de la coupe de contournage en utilisant une courbe de brut. Si le SCU n'est pas parallèle à la face du brut, vous devez utiliser une courbe de brut pour les features de contournage.
Vous pouvez sélectionner une courbe de brut pour décrire la forme de la section transversale de la feature.