Sélectionnez des faces, des arêtes et des sommets sur des solides 3D.
Selon leur type, les sous-objets sélectionnés présentent différents types de poignées.
Vous pouvez sélectionner un ou plusieurs sous-objets d'autant d'objets 3D que nécessaire. Le jeu de sélection peut contenir plusieurs types de sous-objets. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée pour sélectionner des sous-objets dans les invites de sélection des commandes DEPLACER, ROTATION, ECHELLE et EFFACER.
Vous pouvez retirer un élément du jeu de sélection en maintenant la touche Maj enfoncée et en le sélectionnant à nouveau.
Maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner des faces, des arêtes et des sommets sur vos solides composés. Si la propriété Historique du solide composé est définie sur Enregistrement (activé), la première sélection est susceptible de se porter sur le sous-objet d'historique. (Le sous-objet d'historique est la portion de l'objet original qui a été retirée au cours de l'opération d'union, de soustraction ou d'intersection.) Tout en gardant la touche Ctrl enfoncée, cliquez à nouveau pour sélectionner une face, une arête ou un sommet sur cette forme d'origine.
Si vous définissez un filtre de sélection de sous-objets, vous pouvez sélectionner la face, l'arête ou le sommet en cliquant dessus une fois.