Sur la ligne de commande, attachez un calque sous-jacent DWF.
Lorsque vous attachez un fichier DWF ou DWFx en tant que calque sous-jacent, vous liez ce fichier référencé au dessin courant. Toute modification apportée au fichier référencé s'affiche dans le dessin courant lors de son ouverture ou de son rechargement.
Vous pouvez faire glisser un fichier DWF sur la fenêtre de dessin pour lancer la commande -ATTACHERDWF.
Les invites suivantes s'affichent.
Entre le chemin complet vers le fichier DWF de calque sous-jacent. Le nom de fichier peut comporter jusqu'à 255 caractères correspondant à des lettres, des chiffres, des espaces et des caractères spéciaux n'ayant pas de fonction particulière dans Microsoft Windows ou ce programme.
Entrez le caractère tilde (~) pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner un fichier DWF (boîte de dialogue standard de sélection de fichiers).
Pour éviter les erreurs lorsque vous entrez un nom de fichier, nous vous recommandons de spécifier le fichier DWF et le chemin d'accès comme suit :
pathname\filename.dgn
ou
"pathname\filename.dgn"
Si vous entrez un nom de fichier DWF correct sans extension de fichier, le programme ajoute l'extension et recherche le fichier.
Spécifie un nom de feuille. Pour obtenir une liste des feuilles, entrez ?.
Affiche la liste des feuilles disponibles dans le fichier DWF dans un fenêtre de texte séparée.
Désigne le point d'insertion du fichier DWF sélectionné.
Indique le facteur d'échelle du calque sous-jacent DWF sélectionné ainsi que les unités du facteur d'échelle.
Si la variable UnitésIns est définie sur "Sans unité" ou si le calque sous-jacent ne contient aucune information de résolution, le facteur d'échelle correspond à la largeur du calque sous-jacent exprimée en unités AutoCAD. Si UnitésIns est dotée d'une valeur correspondant à des millimètres, des centimètres, des pouces ou des pieds, par exemple, et si l'image comporte des informations de résolution, le facteur d'échelle est appliqué après détermination de la largeur réelle du calque sous-jacent, spécifiée en unités AutoCAD.
Permet de spécifier l'angle de rotation du calque sous-jacent DWF sélectionné en entrant une valeur d'angle sur la ligne de commande ou en cliquant à l'écran.