Pour utiliser des superpositions

Insertion d'une superposition

  1. Cliquez sur l'onglet Insertionle groupe de fonctions RéférenceAttacher. Trouver
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier de référence, sélectionnez le fichier que vous souhaitez attacher, puis cliquez sur Ouvrir.
  3. Dans la boîte de dialogue Attacher la référence externe, sous Type de référence, sélectionnez Superposition.
  4. Entrez le point d'insertion, l'échelle et l'angle de rotation ou sélectionnez Spécifier à l'écran pour définir ces options manuellement.

    L'utilisation de l'option Superposition exclut toutes les xréfs imbriquées.

Modification du type de Xréf afin qu'il corresponde à une association ou une superposition

Si vous avez inséré un dessin (DWG) en tant que Xréf, vous pouvez utiliser cette méthode pour convertir les associations en superpositions et vice versa.
Remarque : Vous ne pouvez pas modifier le type des Xréfs imbriquées.
  1. Cliquez sur l'onglet Insertion le groupe de fonctions Référence Trouver.
  2. Dans la palette Références externes, groupe de fonctions Références de fichier, modifiez le type en utilisant l'une des méthodes suivantes :
    • Pour modifier une seule référence : dans la colonne Type, cliquez deux fois sur la cellule pour basculer entre Superposition et Attacher.
    • Pour modifier plusieurs références : maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez pour sélectionner les références. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la sélection Type de Xréf Superposition ou Attacher.
      Remarque : Vous pouvez également modifier une sélection multiple en activant ou en désactivant la valeur Type dans le groupe de fonctions Détails.

Modification d'un nom de superposition

  1. Cliquez sur l'onglet Insertion le groupe de fonctions Référence Trouver.
  2. Dans la palette Références externes, groupe de fonctions Références de fichier, cliquez deux fois sur la cellule Nom et entrez un nouveau nom.