A propos de l'ajustement des performances graphiques

L'ajustement des performances graphiques examine votre carte graphique et le pilote d'affichage 3D, puis détermine s'il doit utiliser l'accélération logicielle ou matérielle.

Les fonctionnalités qui risquent de ne pas pouvoir s'exécuter correctement sur votre système sont désactivées. Certaines fonctionnalités peut s'exécuter avec votre configuration matérielle, mais elles ne sont toutefois pas recommandées car la carte graphique ou le pilote d'affichage graphique 3D utilisé n'a pas été validé par le processus de certification Autodesk ou n'a pas été testé. Les fonctionnalités peuvent être activées à vos risques et périls.

Le journal du préparateur indique la carte graphique et le pilote d'affichage 3D détectés sur votre système et précise si les effets matériels sont activés. La section Effets affiche l'état actuel des effets matériels pris en charge du pilote d'affichage courant.

Le fichier journal affiche des informations sur le pilote d'application courant, ainsi que sur les pilotes d'application disponibles et les effets pris en charge. Ces informations permettent de déterminer s'il est préférable d'utiliser un pilote d'application pour votre carte graphique ou le pilote du logiciel.

Pour afficher les ombres d'objet mappé dans les fenêtres et utiliser l'éclairage par pixel, l'accélération matérielle est requise.

Lorsque l'option Textures non compressées est activée, la quantité de mémoire vidéo requise pour ouvrir un dessin contenant des matériaux utilisant des images est augmentée. L'utilisation de l'effet peut réduire la durée de chargement des images lorsque vous y accédez pour la première fois. L'inconvénient est que cela peut augmenter la quantité de mémoire vidéo nécessaire à l'affichage du dessin. En outre, cela entraîne une baisse de la qualité des images lorsqu'elles sont affichées.

Mises à jour des certifications

A mesure que d'autres cartes graphiques et pilotes d'affichage 3D sont testés, ils sont ajoutés à une liste disponible sur le site Web d'Autodesk. Par défaut, AutoCAD recherche automatiquement les mises à jour de certification.