Créez une table de nomenclature pour représenter les informations de base de données sur les composants d'un ensemble.
Une nomenclature est une table qui représente des informations de base de données relatives aux composants d'un ensemble. Cette table répertorie des quantités, des noms, des coûts, des fournisseurs et toute autre information nécessaire à un utilisateur pour créer un ensemble.
Les informations affichées dans la table sont recueillies à partir des valeurs d'iPropriétés des composants de pièce et de sous-ensemble. Vous pouvez créer des propriétés pour remplir les colonnes de la table. Par exemple, vous pouvez créer une colonne personnalisée nommée Peinture avec une valeur de table Oui ou Non.
Ajoutez des informations aux iPropriétés des composants pour définir la matière, le numéro de pièce, ainsi que d'autres informations. Ces informations s'affichent dans la colonne de nomenclature correspondante lorsque vous accédez à la commande Nomenclature.
Propagez les informations de la nomenclature aux iPropriétés des composants individuels en modifiant la ligne dans la nomenclature.
Par exemple, lorsque vous spécifiez la propriété de matière d'un composant dans la nomenclature, les informations sont enregistrées dans le fichier pièce.
Une liste de pièces est une représentation de fichier dessin des valeurs des iPropriétés et des informations de nomenclature. La liste de pièces est configurée de manière à fournir les informations requises pour le dessin de fabrication.