formulaire de classe d'objets des éléments de contrôle

Outre la barre d'outils du formulaire de classe d'objets, les menus contextuels des champs d'entrée des formulaires de classe d'objets et les menus contextuels des formulaires de classe d'objets, chaque formulaire de classe d'objets possède un certain nombre d'éléments de commande, tels que des boutons, des zones de texte de propriétés et des listes déroulantes.

Remarque : Pour les modèles métiers.
Outil de lancement des formulaires de base - Bouton Référence :

Utilisez ce bouton pour ouvrir un deuxième formulaire avec des enregistrements associés dans le filtre.

Si aucun enregistrement n'est associé, le filtre est vide, ce qui est signalé par l'indicateur de statut Aucun enregistrement trouvé. Cependant, vous pouvez maintenant entrer des données associées.

Remarque :

Si vous utilisez le bouton de référence pour ouvrir un formulaire, puis créez un nouvel enregistrement, la valeur du formulaire lié est automatiquement entrée (référence principale).

Liste déroulante

La liste déroulante est un élément de commande souvent utilisé. Il s'agit d'une zone de texte à laquelle est attachée une zone de liste. Vous pouvez ouvrir cette zone de liste en cliquant sur la flèche de déroulement.

Les propriétés des différents types peuvent être définies grâce au concepteur de formulaires. Pour plus d'informations, voir Mettre à jour les objets.