Un enregistrement de référence constitue un gabarit pour les nouveaux enregistrements de modèles métiers . Les enregistrements de référence comportent un jeu d'attributs définis et les valeurs correspondantes (attributs de référence), qui sont entrées lorsqu'un nouvel enregistrement est inséré.
Lorsque vous éditez, saisissez et modifiez des données dans des formulaires de classe d'objets en mode d'édition, vous pouvez utiliser des enregistrements de référence pour appliquer le même jeu d'attributs et de valeurs à plusieurs enregistrements, ce qui accélère l'acquisition des données et en renforce la précision. Des enregistrements de référence sont également appliqués lorsque vous numérisez des objets ou que vous créez des objets à l'aide de workflows .
Si l'enregistrement de référence est sélectionné, il s'affiche dans la barre d'état située à droite. *Aucune référence indique qu'aucun enregistrement de référence n'est appliqué. Si vous créez un nouvel enregistrement, les valeurs s'affichent dans les champs de saisie concernés. Vous pouvez modifier ces valeurs avant la mise à jour.