Boîte de dialogue Créer une topologie Polygone - Créer centres de gravité

Cette boîte de dialogue permet de créer des centres de gravité dans les zones qui n'en possèdent pas et spécifie le calque et le bloc à utiliser pour les nouveaux centres de gravité.

Si la case Créer les centres de gravité manquants n'est pas cochée et qu'une zone ne possède pas de centre de gravité, un message vous indique que la topologie n'a pas été créée. Les zones qui ne possèdent pas de centre de gravité sont marquées ou mises en surbrillance à l'aide des marqueurs de correction spécifiés dans la boîte de dialogue Créer une topologie Polygone - Définir les marqueurs de correction.

Créer les centres de gravité manquants

Crée les centres de gravité, selon vos besoins.

Calque

Spécifiez le calque sur lequel les nouveaux centres de gravité doivent être placés. Entrez un nom de calque ou cliquez sur la flèche vers le bas pour en sélectionner un dans la liste des calques du jeu de dessins. Si le calque souhaité ne figure pas dans la liste, il est possible qu’il soit gelé ou verrouillé.

Objet point pour la création de centres de gravité

Spécifiez le bloc à utiliser pour représenter les nouveaux centres de gravité. Pour créer les centres de gravité à l’aide d’un bloc existant, cliquez sur la flèche vers le bas et sélectionnez le bloc voulu dans la liste. Pour utiliser un point à la place d'un bloc, sélectionnez ACAD_POINT. Pour utiliser un bloc enregistré dans un fichier DWG, cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier.

Annuler

Ferme la boîte de dialogue sans créer la topologie.

Précédent

Affiche la boîte de dialogue précédente dans la liste.

Suivant

Cliquez pour afficher la boîte de dialogue Créer une topologie Polygone - Définir les marqueurs de correction.

Terminer

Crée la topologie sur la base des options sélectionnées. Entrez un nom unique pour la topologie et cliquez sur Terminer.