Toutes les géométries d'un modèle Revit doivent se trouver à une distance de 16 kilomètres (10 miles) de l'origine interne du modèle.
Cette restriction s'applique aux géométries créées dans Revit, ainsi qu'aux géométries provenant d'une importation ou d'une liaison.
Lorsque vous créez un modèle Revit, vous travaillez sur un plan de construction de modélisation d'un diamètre de 32 kilomètres (20 miles) et d'un rayon de 16 kilomètres (10 miles) par rapport à l'origine interne. Toutes les géométries du modèle, y compris les géométries importées ou liées, doivent se trouver dans les limites du plan de construction de modélisation.
Lorsque la géométrie est très éloignée de l'origine interne du modèle, la fiabilité et la précision de la représentation graphique des éléments diminuent. Ces problèmes sont liés au fait que Revit interprète le plan de construction de modélisation comme une surface plane. En réalité, la surface de la Terre est incurvée. Plus vous vous éloignez de l'origine interne, plus la géométrie affichée par Revit risque de présenter des anomalies.
La première fois que vous créez un modèle, le point de topographie et le point de base du projet se trouvent au niveau de l'origine interne. Vous pouvez déplacer le point de base du projet vers un autre emplacement.
Dans ce cas, si vous déplacez le point de base du projet vers un bord du plan de construction de modélisation, vous devez vous assurer que la géométrie du modèle est placée vers l'origine interne. Sinon, il se peut que la géométrie se trouve en dehors de la limite du plan de construction de modélisation, ce qui se traduit par des graphismes incohérents.
Pratiques recommandées