Purger les articles d'un coffre-fort depuis Autodesk Data Management Server Console

Purgez les versions d'un article du coffre-fort en fonction des paramètres de contrôle de l'état du cycle de vie de cet article.

Remarque : Les éléments sont disponibles dans Vault Professional.
Vous pouvez purger des articles dans ADMS Console ou Autodesk Vault Client.
Remarque : Lorsque vous purgez des articles dans ADMS Console, la purge s'effectue sur l'ensemble du coffre-fort. En revanche, lorsque vous purgez des articles à partir de Vault Client, vous devez sélectionner les articles qui seront concernés par cette opération.

Lorsqu'un état du cycle de vie est créé, l'administrateur doit identifier l'article et les versions de fichiers correspondant devant être conservés lors d'une purge.

Par exemple, un état du cycle de vie peut être défini de sorte que toutes les versions d'article ayant l'état Révision soient purgées, à l'exception de la dernière version lorsque la commande Purger est exécutée.

Remarque : Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique relative à la modification des paramètres de contrôle de l'état du cycle de vie.

Si un article n'est pas associé à un cycle de vie, la version la plus récente de chaque révision d'article est conservée et toutes les autres versions sont purgées.

Purger les articles à partir d'Autodesk Data Management Server Console

  1. Dans ADMS Console, sélectionnez le coffre-fort pour lequel vous souhaitez purger les versions d'articles.
  2. Sélectionnez Actions > Purger les articles.
  3. Cliquez sur OK pour confirmer la purge.

    Toutes les versions d'articles sont purgées conformément aux paramètres de contrôle de l'état du cycle de vie.