Vous pouvez ajouter un nouvel utilisateur à votre coffre-fort. Pour cela, entrez ses informations d’identification, attribuez-lui une méthode d’authentification et des rôles, et accordez-lui l’accès aux coffres-forts. Vous pouvez également ajouter l'utilisateur à des groupes.
Remarque : Vous devez disposer du rôle d'administrateur pour effectuer cette opération.
- Sélectionnez Outils
Administration
Paramètres généraux.
- Dans la boîte de dialogue Paramètres généraux, sélectionnez l’onglet Sécurité, puis cliquez sur Gérer l’accès.
- Dans la boîte de dialogue Gestion des utilisateurs et des groupes, sélectionnez l’onglet Utilisateurs, puis cliquez sur Nouveau.
- Dans la boîte de dialogue Nouveau profil utilisateur, entrez les informations relatives à l’utilisateur :
- Nom affiché
- Courrier électronique
- Entrez les informations utilisateur sous Attributs de profil. Par défaut, le profil utilisateur affiche les attributs Prénom et Nom.
Vous pouvez ajouter des attributs personnalisés pour définir des paramètres utilisateur supplémentaires. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Attributs de profil.
- Cliquez sur Comptes pour affecter une ou plusieurs méthodes d’authentification à l’utilisateur. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Ajout d’un compte d’authentification à un profil utilisateur.
Remarque : Les noms de pilotes de périphériques Microsoft MS-DOS ne doivent pas être utilisés comme noms d’utilisateur dans Vault. Il s’agit d’une limitation de Windows, et l’utilisation de tels noms d’utilisateur peut entraîner une erreur. Pour plus d’informations, reportez-vous à l’
article de la Base de connaissances Microsoft.
- Cliquez sur Rôles et attribuez un ou plusieurs rôles à l'utilisateur.
- Cliquez sur Coffres-forts et sélectionnez un ou plusieurs coffres-forts auxquels l'utilisateur est autorisé à accéder.
- Cliquez sur Groupes et associez l'utilisateur à un ou plusieurs groupes.
- Cochez la case Activer l’utilisateur pour activer le compte utilisateur. Si vous omettez de cocher cette case, le compte ne sera pas utilisable, mais pourra être activé ultérieurement.
- Cliquez sur OK.