Utilisation de Data Standard

Data Standard est une fonction de contrôle des données destinée aux applications Vault Client, Vault Office Client, Inventor et AutoCAD, qui vous permet de saisir des données de manière normalisée dans des fichiers nouveaux ou existants.

Bien que Vault propose de très nombreuses manières d'entrer ou de modifier des données relatives à un fichier, certaines sociétés préfèrent appliquer un format normalisé à leurs fichiers. Grâce à Data Standard, les administrateurs ont la possibilité de concevoir une boîte de dialogue d'enregistrement qui répond aux exigences de la société en matière de données des fichiers.
Remarque : Reportez-vous à la rubrique Administration de Data Standard pour en savoir plus sur la personnalisation de la boîte de dialogue Data Standard.

Comment ça marche ?

Les fonctions de base de Data Standard sont les mêmes pour toutes les applications prises en charge. Démarrez votre application, créez un document et commencez à rédiger ou à concevoir votre contenu. Lorsque vous enregistrez un fichier pour la première fois, la boîte de dialogue Data Standard vous invite à saisir certaines données. Une fois que vous avez renseigné tous les champs, Data Standard génère le nom et l'emplacement du fichier en fonction des données. Le bouton Enregistrer devient actif seulement lorsque tous les champs obligatoires sont renseignés.

Une fois le document enregistré, les données saisies sont mappées avec les propriétés du fichier. Vous n'avez pas à vous inquiéter des dossiers du projet, de la révision du fichier ni de la génération d'un nom de fichier. Data Standard s'occupe de tout.