A propos des boîtes de dialogue d'étiquettes LIGNEx du cartouche

Les boîtes de dialogue descriptives des cartouches et projets dans Jeu d’outils AutoCAD Electrical affichent des étiquettes génériques comme "LIGNE1", "LIGNE2", etc. Vous pouvez les modifier afin qu'elles correspondent au lien vers le cartouche. Prenons un exemple : vous avez lié la valeur "LIGNE10" des données Jeu d’outils AutoCAD Electrical à l'attribut "DESSINE_PAR" dans le cartouche. Ce que vous souhaitez voir lorsqu'Jeu d’outils AutoCAD Electrical affiche une boîte de dialogue liée au cartouche n'est pas "LIGNE10", mais "Dessiné par". Les étiquettes personnalisées sont définies par un fichier texte avec une extension WDL.

Le fichier contient une ligne par étiquette au format LIGNEx=étiquette. Les entrées ne sont pas nécessairement dans l'ordre et il est possible de "sauter" des numéros de ligne. Par exemple :

LIGNE1 = Titre du projet 1

LIGNE2 =Titre 2

LIGNE3 =Titre 3

LIGNE4 = Numéro du projet

Séquence de recherche des fichiers .wdl

Vous pouvez créer des fichiers WDL pour différents projets. La séquence de recherche est la suivante :

  1. Recherchez dans le même dossier que le fichier.WDP du projet un fichier nommé <nomproj> _WDTITLE.WDL, où <nomproj> correspond au nom du projet actif.
  2. Recherchez dans le même dossier que le fichier .WDP du projet un fichier appelé DEFAULT_WDTITLE.WDL.
  3. Si le marqueur WD_ACADPATHFIRST est présent dans le fichier wd.env, recherchez DEFAULT_WDTITLE.WDL dans les chemins d'accès ACAD.
  4. Recherchez le fichier DEFAULT_WDTITLE.WDL dans le dossier UTILISATEUR d'Jeu d’outils AutoCAD Electrical.
  5. Recherchez le fichier DEFAULT_WDTITLE.WDL dans le dossier de base d'Jeu d’outils AutoCAD Electrical.
  6. Si WD_SUP_ALT est défini dans le fichier wd.env, recherchez DEFAULT_WDTITLE.WDL dans le chemin spécifié.
  7. Recherchez le fichier DEFAULT_WDTITLE.WDL dans les chemins d'accès ACAD (si l'indicateur WD_ACADPATHFIRST ne figure pas dans le fichier wd.env).