Vous pouvez créer des sous-menus pour organiser et regrouper des éléments de menu similaires.
Un sous-menu est un élément de menu qui affiche un nouveau menu contenant d'autres éléments lorsque vous cliquez dessus. L'élément de menu créé pour afficher un sous-menu affiche un triangle situé sur le côté droit.
Le tableau suivant décrit les caractères non alphanumériques qui peuvent être utilisés pour contrôler l'affichage et le comportement de la légende d'un sous-menu. Les caractères non alphanumériques qui ne sont pas énumérés ci-dessous seront utilisés comme caractères spéciaux de menu dans une version ultérieure.
Caractères spéciaux de sous-menus |
||
---|---|---|
Caractère |
Description |
Exemple |
$( |
Permet au libellé du menu d'évaluer une macro de chaîne DIESEL si $( correspondent aux premiers caractères. |
$(if,$(and,$(getvar,CleanScreenState),1),!.)Nettoyer é&cran |
~ |
Rend un élément de menu indisponible. |
~Style de tracé |
!. |
Marque un élément de menu avec une coche ou si une icône s'affiche pour l'élément de menu, elle apparaît comme étant enfoncée. |
!.Calque... |
& |
Placé immédiatement devant un caractère, ce signe indique que le caractère représente la touche d'accès au menu dans un libellé de menu déroulant ou contextuel. |
E&xemple donne Exemple (avec la lettre x soulignée). |
\t |
Repousse le texte du libellé qui se trouve à droite de ces caractères vers la droite dans le menu. |
Aide\tF1 affiche le mot Aide à gauche du menu et F1 à droite. |