Limitations liées aux données SketchUp importées dans Revit

Revit traite les données importées à partir de Trimble® SketchUp® comme un ensemble complexe de géométries dont la manipulation peut requérir davantage d'opérations. Toutefois, vous pouvez modifier les paramètres des calques de Trimble® SketchUp® pour améliorer les résultats.

Par exemple, pour affecter des couleurs ou des matériaux par calque, cliquez sur l'onglet Gérerle groupe de fonctions ParamètresStyles d'objets et modifiez les paramètres dans l'onglet Objets importés.
Remarque : Le fait de modifier les styles d'objet a une incidence uniquement sur les objets dotés d'un matériau par défaut sur ce calque particulier dans SketchUp.

Lorsque vous importez une conception Trimble® SketchUp® dans une famille de volumes Revit, puis chargez cette dernière dans un projet Revit, il est possible de convertir les faces des volumes (depuis la conception) en murs, sols et toits. (Voir Importation d'études de volumes à partir d'autres applications.) Toutefois, nous ne recommandons pas de procéder de cette façon, et les résultats ne sont pas toujours prévisibles. En règle générale, plus la géométrie d'un modèle est simple, plus elle a de chances d'être convertie correctement.

Lorsque vous créez du contenu dans Trimble® SketchUp® pour l'utiliser dans Revit, gardez à l'esprit les limitations suivantes :