Pour purger des données de version dans un dessin aux normes du projet

Il est possible de supprimer les données de version dans tous les styles et paramètres d'affichage d'un dessin aux normes du projet. L'historique des versions et les données relatives à la version en cours sont alors effacées.

Lorsque vous lancez une synchronisation, le style ou le paramètre d'affichage aux normes continue à être inclus dans la synchronisation et est considéré comme la dernière version lors de la comparaison avec les versions de l'objet dans les dessins de projet. Lors de la synchronisation, le programme n'essaie pas de créer automatiquement un identifiant unique global (GUID) ni une liste de l'historique. Si vous avez l'intention d'ajouter les données de version au style ou au paramètre d'affichage aux normes, vous devez créer une version de façon manuelle.

  1. Assurez-vous que le projet auquel le dessin aux normes est associé est bien le projet en cours.
  2. Ouvrez le dessin aux normes du projet à partir duquel vous souhaitez supprimer les données de version.
    Remarque : Les dessins aux normes du projet ne s'affichent pas dans le Navigateur du projet. Vous devez les ouvrir en cliquant sur Ouvrir Dessin.
  3. Sur la ligne de commande, tapez aecpurgeversion.

Les données de version sont effacées dans tous les styles et paramètres d'affichage aux normes du dessin.

Remarque : Pour réappliquer une version à tous les styles ou paramètres d'affichage aux normes du dessin, ouvrez le Gestionnaire des styles ou le Gestionnaire d'affichage, sélectionnez le dessin dans l'arborescence, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Appliquer une version au dessin.