La majorité du contenu basé sur les styles doit être enregistré dans un dessin de bibliothèque central, accessible à tous les utilisateurs. Dans la plupart des cas, il est possible d'importer les styles contenus dans ce fichier à l'aide d'un outil de palette. Si vous envisagez d'utiliser un grand nombre de styles personnalisés, il est recommandé de séparer vos dessins de bibliothèque par type de façon à en faciliter la gestion.
Directives générales relatives aux dessins de bibliothèque de styles :
- Commencez par un dessin de gabarit aux unités et paramètres d'affichage corrects. Vous pourrez ainsi passer en revue ou modifier les styles de la bibliothèque dans leur contexte d'utilisation.
- Si vous enregistrez la bibliothèque de styles sur un lecteur mappé, assurez-vous que le mappage est le même sur les ordinateurs de chaque utilisateur. AutoCAD Architecture 2024 toolset prend en charge les chemins UNC (Universal Naming Convention). Si vous êtes certain que le nom des serveurs ne sera pas modifié, cette méthode de définition de chemins vers les bibliothèques de styles est à prendre en considération. Vous éviterez d'éventuels problèmes de mappage de lecteur.
- Si vous souhaitez restreindre les droits des utilisateurs à modifier la bibliothèque de styles, enregistrez-la dans un dossier en lecture seule. Cela ne les empêchera pas d'utiliser les styles qu'elle contient.