Les agencements d'installations se trouvent dans le dossier Plumbing Fixtures, sous Imperial Design Mechanical. Ils sont uniques car vous pouvez les faire glisser dans vos dessins, puis modifier les composants de l'agencement en cliquant sur l'.
Remarque : Les agencements d'installations ont pour objectif de fournir des exemples à partir desquels vous pouvez créer vos propres normes professionnelles pour la conception des toilettes. Tous les composants peuvent être modifiés pour répondre aux exigences de code et de projet, puis être ajoutés à DesignCenter™ pour y accéder. Les échantillons fournis ne répondent pas nécessairement aux lois en vigueur ou aux normes de construction pour les handicapés.
Voici un ensemble de considérations à prendre en compte lorsque vous envisagez d'utiliser les agencements d'installations disponibles à partir de DesignCenter :
- Les fichiers d'agencements constituent un contenu personnalisé défini sur Type de contenu Dessin.
- Ils ne disposent pas d'identificateur de calque, car tous les objets ont des calques codés en dur dans le fichier. Vous pouvez modifier les calques, si nécessaire.
- Les fichiers d'agencement ne sont pas définis sur Décomposer à l'insertion, car vous ne pouvez les placer qu'à une seule rotation et orientation (pas de mise en miroir) lorsque vous les faites glisser dans un dessin. Il est ainsi plus facile de les repositionner en tant que blocs non décomposés.
- Pour définir une rotation et une mise en miroir avant l'insertion, cliquez deux fois sur l'icône pour afficher la boîte de dialogue d'insertion AutoCAD standard au lieu de faire glisser le contenu.
- Vous pouvez définir l'angle de rotation et l'échelle (mise en miroir) dans la boîte de dialogue Insérer ou sur la ligne de commande. Si vous utilisez la ligne de commande, vous pouvez afficher le résultat de chaque option avant d'insérer le contenu. Vous pouvez également définir plusieurs paramètres sur la ligne de commande, même si le message "Spécifiez le point d'insertion" s'affiche après le premier. Vous pouvez toujours spécifier un autre X, Y ou R.
- Utilisez X = -1 ou Y = -1 pour mettre en miroir le contenu.
- L'accrochage aux objets Nodal permet de placer chaque urinoir et toilette l'un près de l'autre. Les paravents et les cloisons sont insérés avec les lignes de base centrées, afin que l'accrochage aux objets les place correctement.
- Après l'insertion, Cliquez sur l' afin d'ajuster l'agencement, d'étendre les divisions et de déplacer les portes, les installations ou les barres d'appui.
- Les divisions constituent des objets mur insérés dans le groupe de murs "Toilet_Ptn". Elles ne se nettoient pas avec les autres murs. Les panneaux des urinoirs figurent dans le groupe "Standard", mais sont définis sur "Ne pas nettoyer".
- Les toilettes sont constituées d'un plan de toilette, composé d'un objet mur et d'un groupe de nettoyage "Toilet_Counter" comprenant des blocs à vues multiples toilettes ancrés comme suit :
Lavs (1) Ancrage au mur ; centré le long de la courbe
Lavs (2) - (4) Courbe d'agencement (sur le plan de toilette) ; espacement régulier (1'-6" décalage de début et de fin)
Lavs (5) Courbe d'agencement (sur le plan de toilette) ; répétez à 3'-0" (1'-6" décalage de début et de fin)
- L'accrochage aux objets Extrémité permet de positionner un plan de toilette contre une cloison ou un paravent.
- Après décomposition, les plans de toilettes peuvent être ajustés ou étendus aux murs des toilettes. Les plans de toilettes s'ajustent automatiquement, en fonction du mode d'ancrage.
- Les fichiers Toilettes sont des assemblages pré-configurés de positionnements individuels, disposés comme des pièces réservées aux hommes et aux femmes.