Pour générer un rapport de synchronisation

Chaque fois que vous synchronisez un projet ou un dessin de projet, vous avez la possibilité d'enregistrer un rapport au format HTML ou XML.

Vous pouvez également indiquer s'il est nécessaire ou non de produire un rapport de synchronisation du projet, en définissant les paramètres de configuration du projet à cet effet.

  1. Assurez-vous que la création des fichiers journaux de synchronisation a bien été activée dans les paramètres de configuration du projet, comme indiqué à la section Pour générer un rapport de synchronisation.
  2. Synchronisez un projet ou un dessin avec les normes associées, comme indiqué dans la section Pour synchroniser un projet avec les normes AEC ou Pour synchroniser un dessin de projet avec les normes AEC.

    La boîte de dialogue Enregistrer le rapport de synchronisation s'affiche à l'issue de l'opération.

  3. Sélectionnez un emplacement pour le fichier et attribuez un nom au rapport de synchronisation.
  4. Cliquez sur Enregistrer.
  5. Vous venez de créer un document HTML ou XML à l'endroit indiqué. Vous pouvez le consulter au moyen d'un navigateur Web ou d'un éditeur XML.

    Le rapport permet de présenter les résultats de la synchronisation sous diverses formes : par dessin, par objet aux normes ou selon les problèmes rencontrés, par exemple.