Cette procédure permet d'ajouter une rangée à la table de tailles d'un composant sélectionné dans le Gestionnaire des composants de détail.
- Cliquez sur l'.
- Sélectionnez une base de données dans la liste des bases de données de composants de détail.
- Cliquez sur pour accéder au mode d'édition.
- Dans l'arborescence, développez le noeud racine et les noeuds des groupes/sous-groupes autant de fois que nécessaire, afin de sélectionner le composant que vous souhaitez modifier.
- Si nécessaire, faites défiler la table jusqu'à la fin, puis cliquez sur la rangée vide dont la première colonne contient un astérisque (*).
La rangée est sélectionnée.
- Tapez le texte qui convient dans les cellules.
Lorsque vous vous apprêtez à saisir du texte, le symbole d'édition apparaît dans la première colonne et une autre rangée vide s'affiche sous la rangée que vous complétez.
Remarque : La colonne de note d'identification n'est pas directement modifiable. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la cellule et choisissez Modifier pour ouvrir la boîte de dialogue Sélectionner la note d'identification.
- Cliquez sur pour quitter le mode d'édition (ou cliquez sur Fermer), puis sur OK lorsque vous êtes invité à enregistrer les modifications apportées à la table. Si vous avez omis d'entrer une valeur obligatoire, vous êtes invité à revenir en arrière afin de la saisir.