A propos du moment de commencer à utiliser les vues

En règle générale, vous créez des dessins de vue et des vues d'espace objet après avoir défini les niveaux, les divisions et les conceptions de base. Par exemple, vous pouvez créer les vues suivantes pour des étages individuels : Plan du premier étage, Plan du deuxième étage, Plan de la cave, Plan du toit. Vous avez également la possibilité de créer des vues basées sur le type de plan : vue en plan, vue de modèle, vue réfléchie. Vous pouvez aussi procéder par fonction : Murs, Encadrement, Ameublement. Seules les conceptions peuvent être référencées dans un dessin de vue. Pour afficher des éléments dans une vue, ceux-ci doivent être référencés par une conception.

Plan du premier étage (haut) et plan de charpente (bas)

A partir d'une vue, vous pouvez ajouter des étiquettes, coter les objets de construction et créer une table de nomenclature. Les étiquettes et les tables de nomenclature peuvent inclure un certain nombre de propriétés du projet, comme les affectations de niveaux et de divisions.

Après l'assemblage d'un dessin de vue, vous pouvez y créer des vues d'espace objet. Par la suite, ces vues d'espace objet seront placées dans les feuilles, créant ainsi des vues de feuille.