Lorsque vous référencez un dessin de projet dans un autre, par exemple une conception dans une vue ou une vue dans une feuille, les paramètres d'affichage du dessin hôte (qui contient la référence) sont appliqués au dessin référencé.
Néanmoins, il peut parfois s'avérer utile de modifier l'affichage d'une référence externe pour une vue particulière. Par exemple, vous pouvez choisir d'afficher une nouvelle conception de murs avec sa configuration d'affichage habituelle et une conception de mur existant sous la forme d'une image gris clair à l'arrière-plan, comme s'il s'agissait d'une configuration d'affichage différente.
Pour ce faire, vous pouvez définir dans une conception une configuration d'affichage intitulée Murs existants et lui affecter la couleur gris clair. Lorsque vous référencez la conception dans une vue au cours de la première phase du projet, vous affectez la configuration d'affichage habituelle aux nouveaux murs. Lorsque vous référencez cette conception dans une vue au cours d'une phase ultérieure, vous pouvez affecter la configuration d'affichage habituelle de Murs existants.