Pour spécifier les configurations d'affichage utilisées dans les superpositions Xréf

Cette procédure permet de spécifier si les objets figurant dans un dessin contenant des xréfs utilisent les configurations d'affichage de la référence croisée lorsque le dessin est référencé comme superposition par le dessin qui l'héberge.

Par défaut, les objets de la superposition et du dessin contenant des xréfs associé utilisent les configurations d'affichage affectées au dessin hôte. Cette procédure explique comment paramétrer une superposition Xréf pour qu'elle utilise ses propres configurations d'affichage au lieu de celles du dessin hôte. Si vous n'activez pas l'option correspondante, les objets du dessin contenant des xréfs utilisent leurs propres configurations d'affichage ou celles du dessin hôte. Les dessins contenant des xréfs référencés en tant que fichiers associés peuvent utiliser ces deux types de configurations d'affichage.

Dans l'exemple suivant, les objets du dessin contenant des xréfs inséré en tant que superposition utilisent la configuration d'affichage Intensité atténuée (fenêtres, portes et murs nord et est). Le dessin hôte utilise la configuration d'affichage semi-détaillée (fenêtre, portes et murs sud et ouest).

Superposition Xréf n'utilisant pas la configuration d'affichage active du dessin hôte

  1. Ouvrez le dessin que vous souhaitez référencer dans un autre dessin.
  2. Cliquez sur Utilitaires Paramètres du dessin.
  3. Cliquez sur l'onglet Affichage.
  4. Dans la liste Configuration d'affichage par défaut du dessin, sélectionnez Dans le cas d'une utilisation comme superposition de Xréfs, utiliser la configuration d'affichage par défaut de ce dessin pour commencer.

    Désélectionnez cette option si vous désirez que le dessin contenant des xréfs utilise ses propres configurations d'affichage ou celles du dessin hôte.

    Paramétrage des objets pour qu'ils n'utilisent que les configurations d'affichage du dessin en cours

  5. Cliquez sur OK.