Cette procédure permet de spécifier les remplacements d'identificateurs de calques. Le remplacement que vous spécifiez est appliqué uniquement aux identificateurs de calques pour lesquels le remplacement d'un ou plusieurs champs descriptifs est sélectionné dans la boîte de dialogue Propriétés des styles d'identificateurs de calques.
Le remplacement des identificateurs de calques ne peut être spécifié que si le style d'identificateurs utilisé est basé sur une norme de calque. Si la norme de calque est basée sur un style non standard, vous ne pouvez pas définir le remplacement des identificateurs.
Si, dans la boîte de dialogue Remplacement des identificateurs de calques, tous les remplacements ne sont pas activés, les objets dessinés après la fermeture de cette boîte sont placés dans le calque défini par la norme de calque. Vous pouvez utiliser l'option Remplacements activés/désactivés pour activer le remplacement ultérieurement.
La norme de calque sur laquelle le style est basé s'affiche sous D'après la norme et ne peut être modifiée.
Les champs de cette boîte de dialogue dépendent de la norme sur laquelle est basé votre style d'identificateur. Par exemple, si vous utilisez la norme de calque AIA 2nd Edition, vous pouvez entrer des valeurs de remplacement pour les champs descriptifs Discipline Designator, Major, Minor 1, Minor 2 et Status.
Si vous avez activé le remplacement des identificateurs de calques et que vous l'avez autorisé pour les identificateurs du style concerné, tous les objets que vous créerez utiliseront le remplacement avec les valeurs que vous avez spécifiées. Si vous n'avez pas activé le remplacement, les objets que vous créerez seront placés sur les calques définis par la norme.