Cette procédure permet d'importer une définition de bloc de masquage à partir d'un autre dessin. Une fois la définition créée, vous pouvez modifier ses propriétés en vue de la personnaliser.
- Cliquez sur l'.
Le Gestionnaire des styles s'affiche, avec le dessin en cours développé dans l'arborescence.
- Dans le menu Fichier, choisissez Ouvrir le dessin pour rechercher le dessin contenant la définition à copier dans votre dessin en cours.
- Sélectionnez le dessin contenant la définition à copier, puis cliquez sur Ouvrir.
- Développez Objets multifonctions, puis Définitions de bloc de masquage.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la définition à copier, puis choisissez Copier.
- Sélectionnez le dessin en cours et développez Objets multifonctions.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Définitions de bloc de masquage, puis choisissez Coller.
La définition est copiée dans le dessin en cours. Si ce dernier contient déjà une définition du même nom, le nom dupliqué s'affiche dans la boîte de dialogue Importer/Exporter - Noms dupliqués trouvés.
- Pour traiter les noms de définition dupliqués, vous disposez des options suivantes :
- Pour ne pas remplacer la définition figurant dans le dessin par la nouvelle définition du même nom, sélectionnez Conserver celui existant et cliquez sur OK.
- Pour remplacer la définition existante du dessin par la nouvelle définition, choisissez l'option Ecraser celui existant et cliquez sur OK.
- Pour renommer la nouvelle définition afin que les deux définitions soient conservées dans le dessin, sélectionnez Renommer en style unique, puis cliquez sur OK. Les noms des nouvelles définitions sont ajoutés avec un nombre distinctif dans le Gestionnaire des styles.
- Cliquez sur OK.